Jusqu'au bout du monde !

Publié le par LN, du bout du monde

La semaine est passée à toute allure ! Un cours d'aquarelle, de la danse afro, du djembé, plein de cours aux Cocotiers, la plage à la sortie des bureaux, une soirée Taboo ... et une après-midi scrap avec Anne-Laure :o) 

Nous avons fait une page pour le challenge Temporelles du mois : Dans la peau d'un Dieu du Stade.
Trois consignes pour ce challenge (mon premier !) :
- une page masculine
- une photo en noir et blanc
- le titre sur la photo


Et voilà ce que ça a donné, avec Pierre dans le rôle de dieu du stade : 

Au bout du monde

Au bout du monde - 2 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh ben dis donc, elle a bien changer ta page! J'adore toutes ces couleurs...Vivemenr mercredi qu'on remette ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai pas mal modifié, l'inspiration m'est venue hier matin :) Et j'avais envie de couleur ! <br /> Moi aussi j'ai hâte de recommencer mercredi prochain :))<br /> Biz<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> whouahhh ! quelle belle page ! J'aime beaucoup le contraste photo N&B et couleurs de la page ! à quand le projet atelier ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> le projet atelier ? euh pas tout de suite quand même :p<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli et imaginatif ...<br /> Tu y es déjà, au bout du monde!<br /> Bonne soirée<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui j'y suis déjà ! La photo a été prise par ici d'ailleurs ... mais je me demande toujours ce que nous réserve la prochaine destination ... d'où le titre et le texte :p <br />  <br /> <br /> <br />