Où en est le patch ?

Publié le par LN, complètement givrée

Telle Pénélope tissant le jour et décousant la nuit, je fais durer mon ouvrage ... sauf que j'aimerais bien en voir la fin, moi !! 

2 ans ... ça commence à faire longuet ... 

IMGP2508

En théorie, il ne me reste qu'une bordure marron à coudre (à la main bien sûr). Et après c'est la fête, j'aurais fait la moitié du travail ! Ben oui quoi ... il faudra encore matelasser et tout quilter, c'est à dire recoudre là ou on a déjà cousu ... Hmm, mais qu'est-ce qui m'a pris de commencer ce truc ??

Mais entre-temps, je me suis aperçue que les petits carrés blancs ça faisait moche (si, si) et je vais donc tous les découdre. Et vous ne devinerez jamais la bonne idée que j'ai eue pour remplacer les carrés ?? Ben je vais broder (ou quilter) des silhouettes de petites bonnes-femmes en couleur ! Ouaip !! Je suis complètement maso !! :)

Allez, il me reste encore un an d'expat' pour terminer ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 1 an d'expat, peut-être, mais tu vas avoir d'autres supports à broder d'ici là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien vrai ! Mais j'aurais aussi beaucoup de temps pour ça début janvier :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sinon je trouve que si tu enlèves les petits carrés blancs le résultat sera très bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je suis admirative (et pas seulement parce que je suis la maman :o)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je dirais oui pour enlever les carrés blancs (qui coupent trop la symétrie de l'ouvrage à mon gout) et non aux autres bonnes femmes (je trouve ça suffisamment chargée comme ça et j'ai aussi<br /> peur que tu ne finisses jamais lol). Mais je tiens surtout à dire que je le trouve vraiment superbe ! Vraiment: j'adore !! Et quel souvenir ça va te faire quand tu ne seras plus au Gabon...Tu peux<br /> vraiment en être fière...enfin, quand il sera finit ! lol<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime bien les carrés blancs ... mais ton idée de les remplacer par des bonnes femmes quiltées ou brodées est excellente!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve étonnant que tu réussisses à nous parler de ton ouvrage de Pénélope depuis la presqu'île de Crozon mais que je n'arrives pas à vous joindre par téléphone...<br /> <br /> <br />
Répondre