A week in Toulouse

Publié le par LN

ooOOoo     Condensé des petits plaisirs de cette semaine     ooOOoo

Lundi : dîner au Bruit qui court avec Ju, Marchy, Greg et Mme Patate.

Mardi : thé, pâtisseries maison et papotages chez Bapz avec Emy

Mercredi : retour à l'expo d'art contemporain des Abattoirs avec Johanna et cours de ragga au 144.

Jeudi : pluie diluvienne qui me transporte à POG et soirée chez mes grands-parents chéris

Vendredi : remise des diplômes à l'N7 et la famille toute fière du petit frère ! (Si vous cherchez un ingénieur électronicien ...) suivie d'une excellente soirée au Mami Wata avec Anaïs, Greg et Marchy. Une fois encore, je goûte un peu d'Afrique :o)

Samedi : grasse mat' !!

Dimanche : séance de ciné à l'Utopia avec ma maman


Sans oublier :
- Un peu de blog, avec la création d'une communauté 'POG & Blogs', pour regrouper tous les blogs qui parlent ... euh ... de POG :o)
- La préparation d'une semaine de vacances à Prague au retour de Pierre. Youpi !
- Quelques épisodes de Big Bang Theory avec mon ptit frère, ainsi que de looongues parties de Bohnanza :o)
- Et les soirées passées sur msn avec mon amoureux :o)


ooOOoo



Publié dans Expat en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon Anniversaire les N'amoureux!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Dis donc, t'as l'air de bien t'amuser!<br /> Moi je m'occupe bien de ton homme ici : au programme "Côté Jardin", "La présence", "Tube"... à quand les boîtes de nuit ?<br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> JB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement que vous vous occupez un peu ! Ca a pas l'air marrant au quotidien votre expat de célibataires... Prend soin de mon homme ou t'auras affaire à moi ^^<br /> Bises aux Zim !<br /> <br /> <br />