C'est le printemps !

Publié le par LN, complètement piquée

Et une fleur va bientôt éclore :o)

nous2-8 mois

Tout est prêt pour son arrivée, il ne manque que le papa ! Pour le moment, le p'tit bout semble avoir bien compris la consigne, il ne semble pas pressé. Tant mieux ! C'est bon de le garder bien au chaud :)

Entre deux siestes et trois bouquins, je continue mes menus travaux de couture. Mais il va être complètement marteau cet enfant avec le tac-tac de la machine à coudre :p

Voici une couverture de voyage, réalisée d'après le patron de Kallou

IMGP9047

Et un tapis avec des appliqués en polaire tout doux et des couleurs tendres : 

IMGP9116

IMGP9109

Les tissus proviennent en majorité de la boutique Le Thé à Coudre et sont un cadeau de ma maman. Mon premier patchwork effectivement TER-MI-NE !! Comme quoi, la grossesse, ça motive ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> L'haptonomie est aussi une pratique où le papa tient toute sa place : il s'agit de toucher le ventre de la future maman et de ressentir le bébé bouger.<br /> Bravo pour le patchwork<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour que tu puisses voir ma couverture nomade faite avec le patron de kallou, j'ai mis la photo dans l'album "patchwork de Lou Ann" sur mon blog ... je n'ai pas su comment mieux faire...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fleur ou un poussin ? Moi, j'aime ma maison avec le tac-tac de la machine à coudre !..surtout quand je vois toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur ou poussin, ce sera notre rayon de soleil printanier (ouh ! je me sens fleur bleue en ce moment ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas être ravie d'utiliser la couverture de voyage de Kallou, j'ai fait la même pour mon petit fils et elle est vraiment très pratique, surtout quand on est en voiture, pour le mettre dans le<br /> siège...<br /> Tu as un très beau ventre, ce sera un beau bébé!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milou ! <br /> <br /> <br /> As-tu présenté ta couverture de voyage sur ton blog ? Je serais ravie de la voir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />