Face de poker

Publié le par Pierre

Après les premiers tours de chauffe, le grand soir est arrivé : on a (enfin) raflé la mise au poker !!!!

Pour ceux qui auraient raté un épisode, tous les vendredis (ou presque), non vendons notre âme au démon du jeu ! (ouh ! pas bien !). La mise initiale est de 10.000 Fcfa + une pizza ou des bières.
On ne joue pas avec les rondelles de chorizo, mais on dîne ensemble avant de jouer, entre 19h30 et 20h30.

Je jouais déjà à l'occasion pendant ma période de célibat, et depuis qu'Hélène est revenue, nous jouons tous les deux. Afin de couper court à toute protestation, "NON, il n'y a pas d'entente dans le couple pendant la partie !"

Résultats 2010
1ère soirée : P. vainqueur à la deuxième table, alias "la table des perdants" (gain : 10.000 F)
Il y avait tellement de monde ce soir là, qu'il avait fallu faire 2 tables de jeu.
2ème soirée : H. en deuxième place de la table (20.000 F)
3ème soirée : H. en troisième place de la table (10.000 F)
4ème soirée : H. et P. dans le trio de tête (2 x 40.000 F)
La soirée a été stoppée à 00h30, pour libérer l'organisateur... qui était sorti du jeu depuis plus de 2 heures déjà.

Nous vous tiendrons informés de nos prochaines performances ...
Les paris sont ouverts !


Conseil de l'expert

Hélène est en ce moment en bien meilleure forme que moi.
Mais tiendra-t-elle la distance ? ... Suspense ...

Publié dans Expat au Gabon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle super soirée ce doit être. Je participe de temps en temps aussi à des parties de poker, c'est toujours une bonne ambiance que j'aime beaucoup. Et bravo pour cette victoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé hé ! L'autre soir, j'ai même eu une paire d'as en main !! La baraka !<br /> Claire, 10 000 FCFA, c'est 100 F. Je te laisse faire les calculs ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Question pour les non-initiés : les 10 000 Francs CFA valent combien en Euros et en Dollars?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention à vous!!!<br /> On devient vite accro...<br /> Bon week end<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre