Réservé aux intéressé(e)s ...

Publié le par LN

Youpi !! J'ai enfin reçu la malle que Pierre m'a envoyée de POG ! 40 kg d'affaires en tout genre pour passer l'hiver, dont ... mes petites bonnes-femmes ! Heureusement qu'elles ne se sont pas perdues en chemin, vu tout le temps que j'y ai déjà passé...

Je me suis donc remise au travail. Ca tombe bien, il pleut dehors et je me tiens une bonne crève. Un bon thé bien chaud et du patch, voilà ce qu'il me faut :o)

Voilà les dernières bonnes-femmes réalisées et le modèle (vous pouvez cliquer dessus et enregistrer l'image, si elle vous inspire. J'ai hâte de voir vos réalisations !).

Modèle

     

Voilà ! Vous pouvez reprendre une activité normale ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai pris le modèle ce matin, j'ai une envie de patchwork bleu ...<br /> C'est toi qui a dessiné le modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, ce n'est pas moi qui ait dessiné l'africaine. C'était une photocopie d'un magazine, j'ignore lequel, qu'on nous a donné à mon groupe de patch.<br /> <br /> Le modèle pour l'assemblage, c'est moi par contre :p<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce motif ... je le retiens, dés que j'ai le temps je m'y mets...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ! J'espère que tu nous montreras ce que ça t'a inspiré :o)<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien! vive les travaux manuels...<br /> Au moins quand tu retourneras au Gabon, tu seras à jour!<br /> bisous et restes bien au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y'a du boulot encore :o) Mais ce sera prêt pour l'expat au Pôle Nord ! Juré craché :p<br /> Gros bisous Nana !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espere juste qu'elles ne sentent pas trop le moisi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bizarre ... une malle qui parle ...<br /> :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Soigne toi bien avec un bon thé au miel et amuse toi avec tes "petites bonnes femmes"!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre