Atelier scrap à POG !

Publié le par LN

En attendant bébé, il m'arrive aussi de faire autre chose que la sieste. Eh oui ! Par exemple, j'ai recommencé à scrapper avec la miss Anne-Laure. Elle anime à présent un super atelier scrap à l'Alliance Franco-Gabonaise. 

1er atelier : utiliser les encres et les tampons 

-> Comme je n'en fait fait qu'à ma tête, je n'ai absolument pas respecté la consigne, mais j'ai réalisé la couverture de mon album de grossesse. C'est un album que j'ai commencé pour raconter à notre p'tit bout ses premiers mois de vie in-utero. 

Sur la page, il y a sa première photo, mais je n'ai pas envie de vous la montrer ici. Laissons-lui un peu d'intimité à cet enfant ! Donc, un gros pâté violet sur la photo, désolée :p 

IMGP8756-cache

 

2ème atelier : faire ses fonds de page avec la peinture acrylique

-> Alors là, je me suis bien amusée. On prend une spatule, on étale du Gesso et le la peinture acrylique comme on a envie sur sa page, on fait des tâches ... Moi qui suis hyper, mais alors hyper maniaque et appliquée, ça m'a bien défoulée ! Anne-Laure nous avait proposé de faire une page sur nos bonnes résolutions de l'année 2011. Pour moi, c'était pas dur à trouver ;o) 

Résolution 2011

Resolution 2011 - 2

 

Allez les port-gentillais(es), si ça vous dit, venez retrouver Anne-Laure à l'Alliance tous les mercredis de 16h30 à 18h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très sympa cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A mon avis, être une super amman n'est pas une résolution 2011: c'est inné chez toi!<br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé "recevoir sans stress": il faut qu'on se maile à ce sujet! :))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie :o) <br /> <br /> <br /> Ah bon, tu as des trucs pour recevoir sans stress ? Ca m'intéresse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment le défoulement général...On s'amuse bien c'est super...<br /> <br /> Personnellement j'ai hâte de voir le contenu de l'album...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Anne-Laure est un bon professeur ! et ta page très artistique. J'ai hâte de voir ton album (superbe la couture!).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre