En 2010, on se met au vert !

Publié le par Les vaGABONds 2010

Les vaGABONds ont été tagués par Dine (N'importe où mais ailleurs) ! Euh ... tagués ? kézaco ? Eh ben ça veut tout simplement dire qu'un autre blogueur (blogueuse en l'occurence) nous a proposé un petit jeu.
Bon, ben ... on joue alors :)

La règle : publier 7 photos 'en vert' issues de vos anciens articles, avec les liens vers ces derniers. Donner aussi le lien de la personne qui vous a taguée (un peu de pub) et proposer le jeu à 7 autres blogueurs (encore de la pub).

Arf ! j'entends déjà les mauvaises langues : "Ouais, ça ressemble aux e-mails qui te menacent de 7 ans de malheur si tu fais pas suivre à 7 amis ! C'est nase ! Comment tu peux jouer à ça ? En plus tu m'as tagué(e) et j'ai aucune envie de jouer à ton jeu débile ... "

Alors les futurs tagués rassurez-vous de suite : aucune obligation ! Si vous ne vous prenez pas au jeu, votre PC n'explosera pas, vous n'attraperez pas la grippe A pour autant, vous passerez quand même une excellente expat' à POG, bref, tout ira bien !  Vous passerez juste pour des gros rabats-joie :p

Alors voici quelques souvenirs de 2009 en image et, le plus possible, en vert :

Les palétuviers sur la route d'Akori :
Akori - Les palétuviers
La savane de Nyonié :
Nyonié - La savane
Les robes du défilé de la soirée A Free Cadence :
MouniaetMamanYoyo.jpg
La rivière MPivié sous la pluie, à Omboué :
Omboué - Rivière Mpivié
La forêt de nos vacances dans le Massif Central :
Tréant
Les couleurs de mon patchwork interminable :
B4.jpgL'automne à Prague :
L'automne
Et voilà ! Il ne me reste plus qu'à taguer à mon tour 7 petits chanceux ^-^ que voici :
Ma maman chérie
Gui & Nat
LN et les gars bons
Milou
Saki Quart de Nem
Le p'tit déclic
Passion photos

Une très bonne et heureuse année 2010 à tous !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est fait! coup double avec un autre tag...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette belle participation, les photos me font rêver, vraiment. Une très belle année à toi aussi, beaucoup de bonheur et de voyages à travers le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pensais y échapper... je m'y mets au plus vite, je ne suis pas une rabat joie, j'aime jouer quand il n'y a rien à gagner...que le plaisir de jouer.<br /> meilleurs voeux à vous pour 2010 et merci pour ces photos de "mon" Afrique qui me font bien plaisir!<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je rigolais pour les 'rabats-joie' hein ? aucune obligation Milou !! ni même celle de respecter les règles. Juste une occasion de remontrer d'anciennes photos et articles :)<br /> <br /> Meilleurs voeux aussi pour 2010 !<br /> <br /> <br />